Creole Bay


Creole Bay


Creole Bay


Creole Bay


Creole Bay


Creole Bay


Creole Bay


Creole Bay


Creole Bay


Creole Bay




Le Créole Bay - Suites and Spa offre un cadre d'exception à Fort de France. Avec une vue sur mer à couper le souffle,  profitez d'un coucher de soleil extraordinaire au sein de votre jacuzzi privatif. Baladez vous dans notre grand jardin et respirez un grand bol d'air frais autour d' une végétation exceptionnelle.

CONSULTEZ NOTRE CALENDRIER A JOUR

Séjour de 2 nuits minimum

à partir de 175,00€/nuit

Creole Bay - Suites and Spa

75 Rte de L Entraide, Fort-de-France, 97200, Martinique

Sed interdum



Quisque at ligula ultricies, ultrices arcu sit amet, egestas quam. Sed interdum eget magna aliquam aliquam. Proin mauris arcu, consequat quis velit posuere, commodo dapibus arcu. Phasellus metus urna, molestie sed pellentesque eget, malesuada nec turpis. Nulla sed purus urna. Sed ac diam mi. Fusce aliquam blandit lectus nec tincidunt. Fusce euismod quam ut sem congue semper. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In id quam finibus, tempor libero id, volutpat sem.

Nos prestations au Créole Bay



Coffret Amoureux



Réservez 48H à l'avance votre Coffret romantique et offrez à votre moitié les 3 pâtisseries d'excellence du chef. L'Appolon, le Crusoé et le Communion vous feront découvrir une expérience gastronomique unique.

DECORATION ROMANTIQUE



Réservez 48H à l'avance votre décoration romantique. Un agencement intégrale de la Suite pour les amoureux. Ballons, roses, et éléments décoratifs sublimeront votre chambre.

BRUNCH BOX



Réservez 48H à l'avance votre Brunch Box ! Concoctée par le Chef Hery, c'est une explosion de saveur en bouche. Au rendez vous, des produits frais de saison. Tout est fait maison.

MASSAGE CALIFORNIEN



Réservez votre moment détente 48h à l'avance ! Notre masseuse professionnelle vous offrira une séance de relaxation absolue pendant votre séjour. Fermez les yeux et laissez-vous emporter par ses mains magiques.

SOIREE CINEMA EN AMOUREUX



Une soirée inoubliable à la belle étoile : cet évènement éphémère est proposé  durant certaine période de l'année. Profitez d'un cinéma extérieur au milieu de la nature avec une vue époustouflante sur la baie de Fort de France. 



Témoignages de nos voyageurs



Cynthia

"C'est la deuxième fois que je viens et ça ne sera pas la dernière. Toujours aussi bien accueilli et maison soignée."

Nicolas

"Une coupure dans le temps pour se ressourcer et se détendre tout en étant au cœur de la ville"

Elodie

"Petit nid douillet moderne, service au top, environnement magnifique et bien pensé"



Reservez des maintenant



Suite Elegance : 275,00€/nuit

Suite Signature : 295,00€/nuit

CONDITIONS DE VENTE



CONSULTER

MENTIONS LEGALES ET CONDITIONS DE VENTE


Créole Bay Suites and Spa - Conditions de Vente

En réservant sur notre site internet www.creolebay.fr ou sur une plateforme de réservation, vous acceptez automatiquement les conditions générales de ventes suivantes :

Le séjour est non modifiable et non remboursable.



INFORMATION COVID 19 : En cas de non présentation due à des mesures gouvernementales liées au covid 19 (fermeture des frontières uniquement), nous proposons un report du séjour (Avoir valable 12 mois).


CONDITIONS D’ANNULATIONS ET REGLEMENT INTERIEUR


L’annulation 30 jours ou moins avant l'arrivée n'est pas remboursable, 100% du montant du séjour vous sont facturés. Si vous annulez avant 30 jours suivant votre arrivée, 70% du montant de la réservation seront facturés.


Un dépôt de garantie de 350€ par empreinte de carte bancaire vous sera demandé à votre arrivée. Il s'agit uniquement d'une pré autorisation de la carte bancaire et non d'un paiement. Ce dépôt est obligatoire pour accéder à l'appartement. Il vous sera restitué dans un délai de 7 jours maximum après votre départ, déduction faite des éventuelles détériorations ou du coût de la remise en état des lieux.


Le règlement de votre séjour se réalisera comme suit :
- 70% du montant total du séjour sera prélevé dès votre réservation.
- 30% du solde du séjour sera prélevé moins de 30 jours avant votre arrivée.

Nous vous rappelons que les fêtes sont strictement interdites ainsi que l'invitation de tierces personnes. Le non respect de ce règlement entraine une retenue sur la caution d'un montant de 250,00€


DISPONIBILITE DE L'APPARTEMENT :

CHECK IN : 17.00 CHECK OUT : 11:00

Si votre enregistrement n'a pas lieu avant minuit le jour prévu d'arrivée, nous ne sommes plus dans l'obligation de maintenir votre réservation et toutes les nuitées attribuées à votre réservation seront considérées annulées, sauf avis contraire par courrier électronique de notre part.

Nous réservons le droit de pré-autoriser votre carte bancaire pour un montant égal aux pénalités d'annulation tardive spécifiées sur votre confirmation dès que la data limite d'annulation est dépassée.

La pré-autorisation de votre carte n’entraîne aucun débit de votre carte bancaire. Mais certaines banques peuvent présenter le montant pré-autorisé dans la rubrique 'transactions en attente' puisqu’il sera payable dés votre arrivée (ou non-arrivée). Une pré-autorisation peut affecter le niveau de crédit disponible sur votre carte bancaire dans la mesure où les pénalités d'annulation tardives sont dues dés que la date limite d'annulation est dépassée. Comme une pré-autorisation n'est pas un débit, le lendemain du jour prévu d'arrivée celle-ci est annulée et remplacée soit par votre note finale facturée au moment du départ, soit par les pénalités d'annulation tardives.

Nous réservons le droit de facturer des pénalités et de refuser l'hébergement aux individus dont le comportement entraîne des dommages ou des conséquences graves pour l'établissement; ou un manque de respect et de courtoisie grave envers nos autres clients ou employés.

Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit ou maintien dans les lieux à l’expiration de la période prévue sur le présent contrat.

La réservation deviendra effective dès lors que le locataire aura versé l’acompte de la location 30 jours au moins avant son arrivée par virement, carte bancaire, chèques (bancaire, Ancv, etc). Si le locataire retarde son arrivée, il doit en aviser au préalable le propriétaire.


Des lors que le client nous informe de son annulation de séjour pour diverses raisons, celui-ci n’est plus garanti et sera annulé automatiquement : l’empreinte de la carte bancaire pour la caution à l’arrivée sera annulée.


Il devra être versé un dépôt de garantie à la prise de possession des lieux loués et ceci pour répondre à la perte ou dégâts qui pourraient être causés aux objets, mobiliers ou autres. Il sera restitué au locataire dans les 7 jours après son départ, déduction faite des dégâts ou pertes de clefs ou d'objets et tout abus de consommation électrique.
Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le preneur s’engage à parfaire la somme après l’inventaire de sortie. Ce présent cautionnement ne pourra en aucun cas être considéré comme participation du loyer.

Le locataire jouira de la location d’une manière paisible et en fera bon usage, conformément à la destination des lieux. Un seul jeu de clef sera attribué au locataire pour l'appartement qu'il disposera. A son départ, le locataire s’engage à rendre la location aussi propre qu’il l’aura trouvée à son arrivée. A défaut de restitution du logement en parfait état de propreté, le locataire prendra à ses frais le nettoyage d’un montant de 50,00€.


L’établissement est entièrement non-fumeur. Le non-respect de ce règlement entrainera des frais de désodorisation de 250€ retenus sur le dépôt de garantie.


Le ménage en chambre sera effectué obligatoirement à partir de 6 jours de séjour.


Toutes personnes supplémentaires à la réservation seront facturées 70,00€/personne/jour


En cas de coupure prolongée d'électricité ou d'eau pendant la durée du séjour, le propriétaire ne sera pas tenu de rembourser le client pour le séjour ou les dépenses liées à l'achat de nourriture ou d'autres articles de première nécessité. Le propriétaire s'efforcera de résoudre le problème dans les meilleurs délais, mais ne pourra être tenu responsable des interruptions de service indépendantes de sa volonté. Le client est encouragé à souscrire une assurance voyage couvrant ces éventualités et à prendre les précautions nécessaires pour faire face à de telles situations.


L’ensemble du matériel figurant à l’inventaire, devra être remis à la place qu’il occupait lors de l’entrée dans les lieux.
Le preneur s’oblige à entretenir en parfait état les installations sanitaires, électriques et de chauffage pour lesquelles il devra prendre toutes précautions. Toutes réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location seront à la charge du preneur. La perte d'une clé (clé de chambre ou bip du portail) entraine une facturation de 40,00€/clé.


La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers.


S’il est constaté des personnes ne figurant pas dans la réservation, le propriétaire peut demander l’expulsion de l’ensemble des locataires : Le contrat est rompu de ce fait. Le montant intégral du loyer restant acquis ou dû au propriétaire
La sous-location est interdite au preneur, sous quelque prétexte que ce soit, même à titre gratuit, sous peine de résiliation de contrat. Le montant intégral du loyer restant acquis ou dû au propriétaire
.


Les locaux sont loués à usage de vacances excluant toute activité professionnelle, commerciale ou artisanale de quelque nature que ce soit. Le propriétaire fournira le logement conforme à la description qu’il en a fait et le maintiendra en état de servir. En règle générale, le locataire quittera les lieux à l’heure prévue au contrat ou à une heure convenant au propriétaire, après état des lieux.


Les cas de force majeure, tels que les vols annulés, maladies, ouragans, et autres événements imprévus n'affectent en rien la non-modifiabilité et la non-remboursabilité du séjour.
En conséquence, l’établissement ne peut en aucun cas être tenu responsable de ces cas de force majeure indépendants de sa volonté et ne supporte aucune responsabilité pour les pertes, les frais supplémentaires ou les inconvénients résultant de ces événements imprévus.
Le locataire est invité à utiliser ses assurances annexes, telles que l'assurance voyage et/ou sa carte bancaire, pour couvrir les pertes ou les coûts associés à ces cas de force majeure.


Le Créole Bay – Suites and Spa décline toutes responsabilités en cas de chutes, dommages corporels ou matériels, perte, vols ou altération de biens matériels dans l'ensemble de l'établissement ainsi que le jardin et les espaces extérieurs.


Les clients disposent d'un délai de 7 jours à compter de la date du depart pour venir récupérer un objet retrouvé . Passé ce délai, et sans nouvelles du client, l'objet sera considéré comme abandonné et sera détruit.

Les éléments décoratifs pour les prestations « décoration spécial romantique ou lune de miel » sont la propriété du Créole Bay. Tout éléments manquants seront déduit de la caution de 350,00€


Les shootings photos à visée commerciale ou privée doivent faire l’objet d’une demande auprès du propriétaire qui établira un contrat dans lequel figurons les conditions spécifiques.


Le Créole Bay - Suites and Spa est un meublé de tourisme classé et ne propose en aucun cas les services d'un hôtel classique (nettoyage quotidien, petit déjeuner inclus, réception 24/24)


ESPACE JACCUZI ET JARDIN

Toutes colorations de l’eau du jacuzzi causée par un maillot de bain et tout objets trouvés, dans/et autour du jacuzzi (pétales de roses, mégot de cigarette, bouchons, mousses) entraine une retenue de 200,00€ sur la caution.   


L’espace extérieur ne doit pas être pollué par des déchets divers.
Les objets laissés dans le jacuzzi peuvent endommager gravement le fonctionnement de l’appareil.

REGLEMENT INTERIEUR

1/Douche préalable à l’eau savonneuse, cheveux longs attachés conseillé.
2/ L’accès et l’utilisation de cet espace détente est strictement réservé aux propriétaires et aux locataires de la résidence. Toute dérogation à cette règle ne peut se faire que sur accord express des propriétaires. L’accès est interdit aux enfants de moins de 16 ans, et aux enfants de moins de 18 ans non accompagnés par un adulte.
3/L’Espace Bien-être est basé sur la détente et la relaxation. Nous vous prions de respecter le calme et la discrétion requis.
4/Les propriétaires de la résidence se réservent le droit d’exclure et d’interdire l’entrée dans l’espace Bien-être à toute personne dont le comportement irait à l’encontre de ces règles
5/Il est déconseillé de se baigner avec tout objet de valeur.

Les maillots de bain non conformes, crèmes solaires, objets, décorations, huiles et nourritures sont formellement interdits.

6/Attention à la noyade : la chaleur renforce les effets des médicaments et de l’alcool et peut faire perdre connaissance. Sortez immédiatement si vous vous sentez fatigués ou somnolents. La pratique du SPA n’est pas sans conséquence pour la santé selon les individus.
7/Vous l’utilisez sous votre responsabilité : en cas de dégradation du matériel ou d’utilisation de savon dans le SPA, les réparations des dégâts seront à la charge des utilisateurs

Nous invitons les usagers à la prudence et à se renseigner sur cette pratique auprès de leur médecin. Pendant la grossesse, l’utilisation du SPA peut être préjudiciable pour le fœtus. Si vous avez des soucis de santé (problèmes cardiovasculaires, diabète, obésité…) demandez donc conseil avant d’utiliser le SPA. En cas de lésions cutanées évitez d’utiliser le SPA.


Créole Bay – Suites and Spa 75 route de l'entraide, 97200, Fort-de-France, Martinique
Tel : +596696081515
Email : [email protected]
https://www.creolebay.fr
N° Société / Immatriculation : 83958840700016
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (5520Z)
Facturation : INDIVISION PAVILLA
Enregistrée à l'INSEE le 04-04-2017

Hébergeur Site web :
Amenitiz Solutions SL
Plaza Urquinaona 4,
08010, Barcelona,
Spain
Téléphone : +33 1 86 65 02 09